Démantèlement d'un trafic de drogue dans le quartier de la gare de Limoges après plusieurs mois d'enquête

Cinq personnes ont été interpellées la semaine dernière après le démantèlement d'un trafic de drogue rue Aristide Briand, dans le quartier de la gare à Limoges. Trois d'entre-elles ont été jugées en comparution immédiate ce lundi. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après plusieurs mois d'enquête et de surveillance, une cellule de cinq personnes orchestrant un trafic de drogues a été interpellée la semaine dernière par la police à Limoges.
 

6 000 euros découvert lors de la perquisition 


Lors de la perquisition de l'appartement des deux frères soupçonnés d'être à la tête du trafic, les policiers ont découvert 50 grammes de cocaïne, 500 grammes de résine de cannabis, deux armes de calibre 7,35  ainsi que 6 000 euros en liquide. 

 

Trois des cinq personnes interpellées ont été jugées en comparution immédiate ce lundi au tribunal de Limoges.

Ils ont été condamnés à des peines allant de un à trois ans de prison ferme.

Le seul mineur du groupe sera jugé par le tribunal pour enfants prochainement. 
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information