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Démarchages malveillants : le CHU de Limoges en appelle à la prudence

© pixabay
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Depuis le mardi 14 mai 2019, de nombreuses personnes ont reçu des appels téléphoniques de démarchage de la part du CHU de Limoges. Or, l'établissement hospitalier n'en est pas à l'origine. Prudence. 

Par Hélène Abalo

Depuis 48 heures, de nombreux habitants de la Haute-Vienne ont été démarchés par téléphone. Les interlocuteurs se présentent au nom du CHU de Limoges, et cherchent à obtenir des numéros de sécurité sociale ou de mutuelle. Or, l'établissement hospitalier n'est absolument pas à l'origine de ces appels.

Dans un communiqué, daté du 15 mai, le CHU demande donc à ses usagers de rester extrêmement vigilants et de ne pas donner suite à ces appels.
Les numéros appelant commencent par 09.85.76... ou 01.88.44...

Il faut rappeler que pour limiter ce type d'arnaques, il ne faut jamais livrer de données personnelles sensibles par téléphone à des administrations ou à des inconnus. 



 

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