Dernière journée des abonnements pour la saison 2015-2016 du CSP ce lundi 13 juillet

Comme à l'accoutumée, les supporters du CSP ont fait preuve d'une grande patience ce matin pour obtenir leur sésame pour la saison prochaine. Dès cinq heures du matin, certains attendaient rue Haute-Vienne à Limoges, alors que la boutique du club ouvre à dix heures. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les supporters repartent avec la garantie d'avoir une place dans le Palais des Sports de Beaublanc pour assister à tous les matchs du championnat de ProA et d’Euroleague de la saison 2015-2016.

Mais attention, les places sont comptées. Après la période des réabonnements, prioritaires, 1644 personnes ont déjà réservé leurs places, sans compter les clubs de supporters, les partenaires et les places bloquées dans le cadre de la ligue nationale de basket et de l'Euroleague.

Conséquence : les abonnements seront clos ce lundi soir à 18 heures.