Deux ans de prison pour agression sexuelle sur son fils à Limoges

Le tribunal correctionnel de Limoges a condamné aujourd'hui, plus d'un mois après l'audience, un père de famille pour avoir agressé sexuellement son enfant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le fils, placé dès l'âge de 5 mois chez une assistante familiale, a aujourd'hui 9 ans. Il ne voyait ses parents qu'une fois toutes les 2 semaines.

L'assistante familiale avait alerté les services sociaux qui n'avaient pas réagi dans un premier temps. A ses 5 ans, le fils avait dénoncé des attouchements de la part de son père. Ce dernier a vu sa peine de 10 ans de prison ferme pour des faits de viol sur mineure, alourdie de 2 ans supplémentaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information