replay

REPLAY. Hyperloop : "pour avoir la paix" le PDG de Transpod affirme qu'il souhaite rembourser les aides publiques - à voir dans le JT de France Limousin

C'est ici que devrait voir le jour la piste d'essais de l'hyperloop pour Transpod à Droux

Un article du quotidien Sud-Ouest suggère que l'Hyperloop ne verra jamais le jour. D'où la colère du PDG de Transpod et du président de l'association Hyperloop Limoges. Selon eux, le projet continuerait à avancer... Les détails dans votre journal régional du lundi 19 septembre, où l'on parle aussi des conséquences de la sécheresse sur l'habitat, et d'un trail inclusif.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hyperloop : le PDG de Transpod affirme qu'il souhaite rembourser les aides publiques "pour avoir la paix"

Un article du journal Sud-Ouest suggère que l'Hyperloop ne verra jamais le jour. D'où la colère du PDG de Transpod et du président de l'association Hyperloop Limoges. Mais le projet continuerait à avancer.

Sécheresse en Corrèze : comment indemniser les propriétaires des maisons fissurées ?

La sécheresse de ces derniers mois engendre des fissures sur certaines habitations, notamment dans le bassin de Brive. Ce sinistre pourrait-il se répéter dans les années à venir ?

Handicap : un grand trail pour gommer les différences à Eymoutiers

Ce sera l'un des événements sportifs de ce week-end en Limousin : le premier Alefpa Trail s'adresse à tous les amateurs de course à pied, dans un cadre naturel idéal. De nombreuses personnes handicapées sont aussi directement impliquées dans son organisation, et certaines participeront même à la course.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information