REPLAY. Hyperloop : "pour avoir la paix" le PDG de Transpod affirme qu'il souhaite rembourser les aides publiques - à voir dans le JT de France Limousin

Publié le Mis à jour le
Écrit par François Clapeau .
JT Limousin - Lundi 19 septembre© France 3 Limousin

Un article du quotidien Sud-Ouest suggère que l'Hyperloop ne verra jamais le jour. D'où la colère du PDG de Transpod et du président de l'association Hyperloop Limoges. Selon eux, le projet continuerait à avancer... Les détails dans votre journal régional du lundi 19 septembre, où l'on parle aussi des conséquences de la sécheresse sur l'habitat, et d'un trail inclusif.

Hyperloop : le PDG de Transpod affirme qu'il souhaite rembourser les aides publiques "pour avoir la paix"

Un article du journal Sud-Ouest suggère que l'Hyperloop ne verra jamais le jour. D'où la colère du PDG de Transpod et du président de l'association Hyperloop Limoges. Mais le projet continuerait à avancer.

Sécheresse en Corrèze : comment indemniser les propriétaires des maisons fissurées ?

La sécheresse de ces derniers mois engendre des fissures sur certaines habitations, notamment dans le bassin de Brive. Ce sinistre pourrait-il se répéter dans les années à venir ?

Handicap : un grand trail pour gommer les différences à Eymoutiers

Ce sera l'un des événements sportifs de ce week-end en Limousin : le premier Alefpa Trail s'adresse à tous les amateurs de course à pied, dans un cadre naturel idéal. De nombreuses personnes handicapées sont aussi directement impliquées dans son organisation, et certaines participeront même à la course.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité