Drogue : flagrant délit à Limoges - Beaubreuil

© Police Nationale
© Police Nationale

Les autorités multiplient les opérations antidrogue dans le quartier de Beaubreuil à Limoges. Un suspect a été interpellé en flagrant délit de revente de stupéfiants jeudi 5 avril 2018. 

Par Hélène Abalo

Il ne fait pas bon être trafiquant de drogue en ce moment dans le quartier de Beaubreuil à Limoges.

Un individu, suspecter de trafic, a été interpellé jeudi 5 avril 2018. C'est grâce aux éléments recueillis lors de précédentes opérations que les enquêteurs ont décidé de mettre en place un dispositif de surveillance allée Fabre d'Églantine. Huit policiers en civil se sont postés à des endroits stratégiques et ont pu observer le trafic.

Le suspect, âgé de presque 17 ans, malgré sa tentative de fuite, a alors été arrêté en possession de quelques sachets de résine de cannabis et d’un sachet contenant des bonbonnes de cocaïne. Dans son sac à dos, 75 sachets contenant de la résine de cannabis soit 520 grammes, 21 bonbonnes de cocaïne conditionnés prêts à la revente et 1 500 euros en liquide, le tout d'une valeur de 7000 euros.



Placé en garde à vue, il devrait être présenté au juge des enfants. Il a reconnu vendre ces produits stupéfiants dans le cadre d'un trafic. 

Deux acheteurs de 16 et 20 ans, ont été interpellés lors de l'opération. Ils ont reconnu être des acheteurs occasionnels. Ils ont été laissés libres mais comparaîtront en justice. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus