Faute de train, nous prenons le bus...

Un week end de la Pentecôte compliqué pour les usagers de la ligne Paris-Limoges-Toulouse.  En raison de la grève et des travaux la ligne est coupée. Une aubaine pour les bus des compagnies privées qui voient leur fréquentation augmenter.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Week end compliqué pour les usagers de la ligne Toulouse-Paris via Limoges en raison de la grève et des travaux qui font que le ligne est coupée. Si bien que les bus macron voient leur fréquentation augmenter en cette période troublée.
Entre 5 et 10 % de fréquentation en plus chez Flixbus, les fameux "bus macron", le temps de voyage est très important mais les tarifs attractifs.

Finalement les grèves SNCF sont une aubaine pour Flixbus qui attire ainsi une nouvelle clientèle.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information