Le chantier de franchissement au-dessus de la deux fois deux voies se poursuit à Limoges. Une opération de bétonnage du pont est prévue ce lundi 23 janvier en début de soirée. L'A20 sera fermée à la circulation à partir de 18h jusqu'au mardi 24 janvier avant 7h.
Des travaux sur la passerelle enjambant la deux fois deux voies sont prévus à Limoges. En conséquence, la circulation sera interrompue sur l'A20 ce lundi 23 janvier de 18h jusqu'au mardi 24 janvier avant 7h.
Plusieurs déviations sont mises en place :
- En direction du sud (sens Paris – province) : sortir de l’autoroute à l’échangeur n°30 “Limoges-nord", emprunter le boulevard Robert-Schuman, l’avenue Louis-Armand, l’avenue Jean-Monnet (RD250), l’avenue Benoît-Frachon (RD250), la route du Palais (RD29) pour rejoindre l’autoroute A20 par la bretelle d’entrée de l’échangeur n°33 "Limoges Centre".
- En direction du nord (sens province – Paris) : sortir de l’autoroute à l’échangeur n°33 “Limoges-Centre”, emprunter la route du Palais (RD29), l’avenue Benoît-Frachon (RD250), l’avenue Jean-Monnet (RD250), le Boulevard Robert-Schuman, pour rejoindre l’autoroute A20 par la bretelle d’entrée de l’échangeur n°30 "Limoges-nord".
Une signalisation temporaire et des limitations de vitesse seront appliquées.
La partie centrale du tablier du pont de franchissement située sous la bande roulante de l'autoroute doit être bétonnée. Une opération dans le cadre du chantier de la nouvelle liaison bus, vélo, piétons devant relier les quartiers du Puy-Ponchet et de La Bastide.