Festival des sports de Saint-Lazare : s'initier à de nouvelles disciplines à Limoges

De la slackline à la plongée sous-marine en passant par le hockey sur gazon, le complexe Saint-Lazare de Limoges acccueillait ce week-end toutes sortes de disciplines au festival des sports. De quoi permettre à tous de s'initier à de nouveaux sports, avant, peut-être de s'inscrire à la rentrée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tennis, Rugby, Handball, Basket, Golf, Parcours Aquatique, Plongée sous-marine, Baseball, Biathlon, (VTT/Tir à l’arc), Athlétisme, Grimpe d’arbre, Slackline, Disc-golf, Cross-Day (fitness), ateliers équilibre/santé, Capoeira, Hockey sur gazon, Badminton/Speed-badminton... Il y avait de quoi s'amuser aujourd'hui au complexe Saint-Lazare de Limoges pour les adeptes de l'activité physique ! 

À partir de quatre ans, tout le monde pouvait découvrir les disciplines pratiquées dans les clubs limougeauds. 

Gwenola Berioux, Christian Chauleau et Philippe Ruisseaux.


Intervenants : 
Rémi, 10 ans, 
Rémi Montecot, Président section hockey sur gazon - ASPTT Limoges
Sylvie RozetteAdjointe au maire chargée des Sports

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information