Fin de l'état de grâce en championnat pour le Limoges CSP

Après sept victoires consécutives, les basketteurs limougeauds se sont inclinés ce samedi 2 février face à Fos-sur-Mer au Palais des sports de Marseille, lors de la 19ème journée de Jeep Elite. Le score : 87 - 72.

C'est la première défaite du Limoges CSP depuis l'arrivée du nouveau coach François Perronet.
Après avoir enchaîné les victoires pendant sept matchs - dont une large victoire la semaine dernière en déplacement à Bourg-en-Bresse (93 à 75), les basketteurs limougeauds se sont inclinés hier soir sur le parquet de Marseille, face aux promus de Fos-sur-Mer.

Payant sans doute la fatigue de l'enchaînement des rencontres entre Jeep Elite et Eurocup, ainsi que l'absence de Damien Inglis blessé à l'épaule, les joueurs du CSP se sont laissés distancer dès le début de la rencontre. Score final : 87 à 72.

Après la 19ème journée de championnat, les Limougeauds redescendent à la 6ème place du classement de Jeep Elite.
La semaine prochaine, le CSP se déplace mercredi 6 février à Valencia en Espagne dans le cadre de l'Eurocup, puis reçoit Strasbourg samedi 9 février pour le compte de la 20ème journée de championnat.

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité