Frédéric Forte, l'hommage

Durant toute la journée de ce samedi 6 janvier 2018, un hommage est rendu à Frédéric Forte au Palais des sports de Beaublanc à Limoges. Les fans du club, les joueurs, les anonymes, les personnalités, sont invités à se recueillir devant le cercueil du président du CSP décédé le 31 décembre. 

A partir de 11h ce matin, samedi 6 janvier, le Palais des sports de Beaublanc à Limoges est ouvert au public. Sur le parquet de la salle mythique du CSP, le cercueil de Frédéric Forte. Une journée d'hommage populaire pour saluer la mémoire du président du club de basket, décédé brutalement le 31 décembre à l'âge de 47 ans. Jusqu'à 19h, personnalités ou anonymes peuvent venir se recueillir et signer les registres de condoléances.

 



A suivre sur France 3 Limousin

Sur notre antenne, mais également sur notre site internet et notre page Facebook, vous avez pu suivre en direct les moments forts cette cérémonie : à partir de 12 h, dans l'édition de la mi-journée, puis lors d'une émission spéciale à partir de 12h55.

"Peu de mots peuvent dire notre peine"

Vers 14h, de nombreuses personnalités officielles sont également venues rendre hommage à Frédéric Forte. La ministre des sports a fait le déplacement. Laura Flessel a signé le registre de condoléances : "Peu de mots peuvent dire notre peine, tant de mots peuvent dire notre admiration pour le meneur d'hommes que tu as été. Tous mes mots vont à ta famille à qui j'offre mes plus sincères condoléances."



L'hommage des amis, des joueurs, des limougeauds, des supporters, du peuple vert ...





Palais des sports de Beaublanc, le 6 janvier 2018. L'ancien joueur du Limoges CSP, Richard Dacoury rend hommage à son ami Frédéric Forte.

Réactions lors de la cérémonie d'hommage à Frédéric Forte au Palais des sports de Beaublanc le 6 janvier 2018


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité