On a fumé du clafoutis à la cerise

Un fabriquant de liquide pour cigarette électronique a décidé de mettre sur le marché un parfum "clafoutis à la cerise". On peut donc dorénavant vapoter une saveur limousine. Etonnant non ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une forme de marketing identitaire assez étonnante que propose un fabriquant de e-liquide de la Vienne (86).
Depuis quelques semaines, Neo Vapo a rajouté dans sa gamme de parfums celui de clafoutis à la cerise en hommage à la ville de Limoges où ils ont un magasin.
On était habitué à voir fleurir de nombreuses volutes aux goûts fantaisie depuis l'apparition de la cigarette électronique. Là, les deux poitevins à la tête de Neo Vapo sont allés assez loin dans le concept puisque dans leur ville d'origine on peut fumer du broyé du Poitou ou du sucre d'orge à Tours.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information