Gauvain Sers et Trois Cafés Gourmands : des nouveautés en ce début d'année

Gauvain Sers, Trois Cafés Gourmands... Ils sont Limousins.L'un vient de Creuse, les autres de Corrèze. Ils ont achevé en 2018 des series de concerts qui les ont consacrés. Chacun leur style, chacun leur musique et chacun du neuf pour débuter l'année 2019. 

Et nous commençons par Gauvain Sers. Le plus creusois des titi parisien, après une tournée Pourvu qui s'est achevée à Limoges le samedi 15 décembre 2018, a annoncé le 30 janvier 2019 avoir bouclé son deuxième album. Le chanteur de Dun-le-Palestel avoue dans son message avoir 3 mois d'insomnie à rattraper ! 
 
Difficile d'en savoir plus sur la tonalité de ce nouvel album. En décembre dernier, nous avons accompagné Gauvain Sers dans les coulisses de l'opéra de Limoges pour son dernier concert. Interrogé sur l'influence de Renaud, dont il a fait les premières parties, l'auteur - compositeur et interprète nous avait confié vouloir un peu s'affranchir d cet héritage.


▼Pour voir ou revoir notre magazine "Dans les poches de Gauvain" ▼



Trois Cafés toujours Gourmands, "Évidemment" ! 

Du côté des Trois Cafés Gourmands, après avoir enchanté 2018 avec A nos souvenirs et leur désormais célèbre "Corrèze en cathéter", le trio revient avec un nouveau clip mis en ligne le 1er février 2019. Il s'agit du titre Évidemment tiré de leur album Un air de rien. Un titre en forme de remerciement au public venu nombreux à la série de concerts donnés en 2018. 

[...]
On vous doit tout c'est évident
Les moments de scène et les psychoses
Tous les problèmes les petites choses
Les hurlements les coups de gueule
Les coups de sang et les linceuls
Les phrases répétées au micro et les gimmick dans le studio
Tous les soutiens sur la tournée vous êtes parrain de notre CD

[...]

Une tournée 2019, "Un air détourné", débutera à Vittel (Vosges), le 1er mars 2019. 
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité