Gérald Darmanin en visite à Limoges

Publié le

 Le ministre de l'Intérieur sera présent à Limoges ce lundi 11 janvier 2021. Gérald Darmanin rencontrera des agents de la préfecture le matin et du personnel du commissariat l'après-midi. 

Le ministre de l'Intérieur passera en premier lieu par la préfecture de Haute-Vienne en début de matinée. Des échanges avec les agents sont prévus. Après un point presse à 11h, il se rendra en tout début d'après-midi au commissariat de police pour y rencontrer du personnel.

Ce n'est pas la 1re fois que Gérald Darmanin vient en Limousin. A l'époque ministre des comptes publics, il était venu en mars 2019 à Cussac en Haute-Vienne, Lavaveix-les-Mines en Creuse et Saint-Ybard en Corrèze pour parler de l'avenir des services de Finances Publiques en milieu rural alors que de nombreuses trésoreries fermaient leurs portes en Limousin.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité