Dans le Limousin, la mobilisation se poursuit depuis le 17 novembre. Au 5e jour, il reste quelques blocages ou barrages en Corrèze, en Creuse et en Haute-Vienne ce mercredi 21 novembre. Certains manifestants entendent bien tenir les barrages encore plusieurs jours. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mercredi 21 novembre, au 5e jour de mobilisation des Gilets jaunes en Limousin, quelques barrages subsistent encore. Certains manifestants ont prévu de rester jusqu'à samedi, jour d'un rassemblement prévu à Paris.
  

Haute-Vienne

À Limoges, la police a demandé mercredi 21 novembre aux gilets jaunes d'évacuer le rond-point de Family Village pour rétablir l'accès à la zone commerciale, difficile depuis samedi 17 novembre. Les manifestants "asphyxiaient" la zone commerciale en menaçant "des centaines d’emplois", selon le commissaire Emmanuel Richard présent sur place et chargé de l’opération. 
 
À La Valoine, un barrage est toujours en place. Le filtrage est léger et la circulation est donc fluide.

Creuse

À Guéret, où des barrages filtrants avait été mis en place au niveau de trois ronds-points : Intermarché, de l'Europe et de Georges Pompidou, il n'y a plus de blocage selon les forces de l'ordre.
 
Le gros de la mobilisation se concentre à La Croisière, à cheval entre La Creuse et la Haute-Vienne.

Corrèze

Du côté de Brive, les manifestants sont toujours rassemblés dans la zone de Cana qui tourne au ralenti. Des filtrages sont mis en place par une cinquantaine de manifestants. 


Naviguez dans la carte pour découvrir les points de blocage dans le secteur qui vous intéresse. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information