Gilets jaunes : quelques ronds-points encore occupés

Après la mobilisation de samedi 24 novembre 2018, les Gilets jaunes occupent toujours ce dimanche soir, 25 novembre, des ronds-points à Limoges, à Brive et à Guéret. Ils sont cependant moins nombreux que les jours précédents.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que l'Acte 3 de la mobilisation est annoncé pour samedi 1er décembre 2018, avec notamment un nouveau rassemblement sur les Champs-Elysées, les Gilets jaunes limousins sont restés mobilisés ce dimanche 25 novembre 2018...

Des Gilets jaunes cependant moins nombreux...

Trois carrefours occupés à Guéret et à La Croisille, dans la Creuse.

A Limoges, des petits groupes également sur trois ronds-points mais des Gilets jaunes motivés qui sont allés à la rencontre des automobilistes.
 


En Corrèze, ce dimanche 25 novembre 2018, les Gilets jaunes ont mené une opération escargot et empaqueté les feux tricolores de Brive. 

Les Gilets jaunes corréziens qui vont passer une nouvelle nuit sur le rond-point de Cana où ils ont reçu la visite du sénateur corrézien Daniel Chasseing. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information