Haute-Vienne : trois classes fermées à l'école primaire de Condat-sur-Vienne après des cas positifs à la Covid-19

L'école primaire de Condat-sur-Vienne a dû fermer, ce jeudi 12 novembre, trois de ses classes pour des cas déclarés positifs au coronavirus Covid-19.
Illustration. L'école de Contat-Sur-Vienne a dû fermer trois de ses classes ce jeudi 12 novembre suite à des cas positifs au coronavirus.
Illustration. L'école de Contat-Sur-Vienne a dû fermer trois de ses classes ce jeudi 12 novembre suite à des cas positifs au coronavirus. © Jérémie Fulleringer/MaxPPP
Des écoliers de Condat-sur-Vienne (Haute-Vienne) n'ont pas retrouvé le chemin des cours ce jeudi matin. Pour cause, des cas positifs à la Covid-19 ont été déclarés dans trois classes de l'école primaire Jean Rostand, informe l'académie ce jeudi 12 novembre sans vouloir préciser le nombre de malades.

Les enfants ainsi que les membres de l'équipe éducative en contact avec les malades ces derniers jours ont tous été placés en isolement. Ils sont dans l'attente des résultats des tests et devraient faire leur retour jeudi prochain, le 18 novembre, si tout se passe pour le mieux.

Les cours dans les autres classes sont assurés comme à l'accoutumée.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
covid-19 santé société éducation