La douzième journée de la StarLigue est marquée par la victoire du Limoges Handball contre le cinquième du classement, Chambéry, au palais des sports de Beaublanc (24-23). Le LH a trouvé les ressources défensives pour vaincre l'équipe adverse.
Un match serré et épuisant mais qui porte ses fruits ! Les dixièmes du classement, Limoges Handball, ont su se défendre jusqu'à la dernière minute face à Chambéry. Les Limougeauds ont su montrer une défense sans failles afin de s'emparer de la victoire au palais des sports de Beaublanc à Limoges (24-23).
"Maintenant, il faut enchaîner les victoires"
"C'est une victoire très importante. Chambéry est une équipe européenne donc la victoire est d'autant plus bonne. On a vraiment progressé depuis le début de la saison", soulève le numéro 11 du LH, Jure Dolenec.
Le début de championnat était certes compliqué pour les
Un match qui s'est joué au mental. Le carton rouge à la sixième minute a remobilisé les troupes et la défense de Yann Genty dans les cages a bien aidé l'équipe.
Le dernier tir d'Angel Fernandez, quasiment au buzzer, n'a pas été comptabilisé mais symbolise l'envie et la détermination de l'équipe.
Prochains matchs, le 9 décembre 2022 face à Créteil, le 15 décembre 2022 contre Sélestat et le 20 décembre 2022 face à Nîmes. "Maintenant, il faut enchaîner les victoires", conclut Jure Dolenec.