La victime de 28 ans, blessée lors d'une agression dans le quartier du Val de l'Aurence, a été entendue. L'enquête se poursuit pour comprendre les raisons de cette violente attaque.
L'état de santé de cet homme de 28 ans s'étant amélioré après une nuit à l'hôpital, les enquêteurs de la police judiciaire ont pu procéder à son audition. Mais selon nos informations, les causes de l'agression et l'identité du ou des agresseurs demeurent assez flous.
Car si l'homme a été retrouvé dans un hall d'immeuble du quartier du Val de l'Aurence à proximité d'un lieu de deal connu des forces de l'ordre, rien ne permet, à ce stade, de confirmer l'hypothèse d'un règlement de compte lié à la drogue.
L'enquête se poursuit donc, mais elle s'annonce très compliquée : les caméras de vidéosurveillance dans cette zone étaient en effet dégradées et sont donc inutilisables et ce vendredi, il n'y aurait toujours aucun témoin de l'agression connu ou identifié.
La victime était arrivée depuis peu à Limoges, elle n'était pas connue des forces de l'ordre pour une implication dans le milieu de la drogue. Aucune hypothèse n'est donc écartée ce vendredi.