Il rapporte aux policiers un sac à main perdu qui contenait du cannabis

Mercredi à Limoges, un sac à main a été retrouvé sur la voie publique. Un homme le rapporte aux policiers qui découvrent à l'intérieur tout l'attirail d'une consommatrice de cannabis. La propriétaire a été convoquée au tribunal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la police de Limoges qui raconte l'histoire.
Ce mercredi vers 22h, un homme se présente au commissariat pour déposer un sac à main qu’il venait de trouver sur la voie publique .
Lors de l’inventaire afin d’identifier son propriétaire, les policiers ont fait une découverte stupéfiante : joint, herbe et résine de cannabis.

La propriétaire de ces effets, une femme de 36 ans, a été invitée à se présenter à l’Hôtel de Police pour se faire restituer son bien et, du coup, pour s’expliquer sur son contenu illégal. Elle a reconnu être une consommatrice de cannabis.

A l’issue de son audition, sur instructions du procureur de la République, la jeune femme a été convoquée au tribunal le 8 juin 2015 selon la procédure de l’Ordonnance pénale et son sac à main lui a été restitué sans les objets illicites .

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information