Isaiah Miles à Limoges : une âme d’artiste dans la peinture

Le joueur originaire de Baltimore renforce cette saison l’effectif du CSP. S’il est tombé dans la marmite du basket dès l’enfance, le joueur de 24 ans ne s’intéresse pas qu’au sport... C'est le 4ème volet de nos portraits des nouveaux limougeauds.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À 22 ans, Isaiah Miles débarquait en France, sous les couleurs de Dijon. Après un passage en Turquie, il retrouve cette année la Jeep Elite avec le CSP.
 
Pour l’entraîneur Kyle Milling, ce joueur a de nombreux talents. Il sait s'écarter, attirer la défense, et marquer...
Autre atout : il a une énorme envie de bien faire, en France et en Eurocup, encore plus sous la clameur de Beaublanc.

Sa créativité vient certainement un peu de sa passion pour l'art et l'histoire, comme nous avons pu le constater lors d’une balade au musée national Adrien Dubouché…  
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information