Jets de pierres sur des policiers à la Zup de l'Aurence à Limoges

Hier à 21h00 , des policiers, qui effectuaient des constatations sur les lieux d’un accident de circulation carrefour d’Oradour-sur-Glane à Limoges , ont été pris à partie par une quinzaine d’individus venant des immeubles voisins .

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces individus, hostiles à la présence policière , ont proféré des insultes et jeté des pierres sur l’équipage de police, provoquant la dégradation de la porte arrière de la voiture. Aucun policier n’a été blessé .
Avec l’aide de renfort, l’un des individus ayant participé à cet attroupement a été interpellé .
Ce jeune majeur demeurant dans la cité voisine a été placé en garde à vue. Des plaintes ont été déposées. Une enquête en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information