La bataille continue, les parents d’élèves manifestaient en marge du Conseil Municipal de Limoges

Ils étaient une centaine de parents d’élèves, hier soir à manifester, devant la mairie de Limoges, contre les garderies payantes ainsi que certaines activités péri scolaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont gagné la bataille mais pas la guerre, les parents d’élèves continuent la mobilisation contre la réforme des rythmes scolaires. Ils étaient dès 18h30 devant la mairie de Limoges pour contester la décision du maire de maintenir les garderies payantes ainsi que certaines activités péri scolaires.
Près d’une centaine de parents manifestaient en marge du Conseil Municipal de Limoges, hier soir.
La question a été abordée en séance mais aucune annonce de gratuité n’a été faite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information