Dans un communiqué, l'association des musulmans de Limoges pour la fraternité (AMLF) condamne fermement les attaques terroristes perpétrées à Paris le 13 novembre 2015. La grande mosquée de Limoges évoque la barbarie et la déshumanisation.
"Rien ne saurait expliquer de tels actes effroyables en dehors de la folie et de la déshumanisation", ce sont les mots employés par le bureau de l'association des musulmans de Limoges pour la fraternité (grande mosquée de Limoges) qui dans un communiqué du 14 novembre condamne fermement les attaques terroristes qui ont frappé Paris.
C'est encore de la barbarie et de la sauvagerie dans sa forme la plus lâche qui frappe la France et tue aveuglément."
"Les musulmans de France que nous sommes, patriotes et républicains, subissent une double peine quand les auteurs des attentats le font au nom de l'islam. Notre religion, message de Dieu aux hommes, interdit de tuer les innocents. Les auteurs de ces crimes ont également perdu leurs âmes."
"Nos pensées vont aux victimes et notre solidarité à leurs familles. Le moment est au recueillement dans l'unité avec tous les citoyens. Nous prions Dieu de préserver notre pays et nos concitoyens."