La police Limoges lance un appel à témoin après un accident de la circulation au carrefour d'Oradour

Dimanche 18 juillet 2021, vers 6 heures du matin, deux véhicules sont entrés en collision vers le carrefour d'Oradour, à Limoges. Le pronostic vital d'un des conducteurs est engagé, il a été transporté au CHU de Limoges. Le second conducteur a été placé en garde à vue. Un appel à témoin a été lancé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 18 juillet 2021, vers 6 heures du matin, deux véhicules (Audi et Nissan) sont entrés en collision au niveau du carrefour d'Oradour à Limoges.

Le pronostic vital d'un des conducteurs, âgé de 55 ans, est engagé. Il a été conduit au CHU de Limoges. Le second conducteur a été placé en garde à vue, dans le cadre de l'enquête.

D'après les derniers élements, le conducteur du véhicule Audi, circulait sur le boulevard Mas Bouyol en direction de Beaublanc. La voiture Nissan arrivait de la D941, dans le sens Saint-Junien-Limoges.

La Police nationale de Limoges engage toute personne susceptible d'avoir été témoin ou d'avoir des informations sur l'accident, à contacter la brigade accident au 05 55 14 30 00.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information