La porcelaine de Limoges s'invite à l'exposition parisienne de Jeff Koons au centre Pompidou

Le fameux éléphant en acier crée en 2003 par l'artiste américain est décliné sous forme de coupe par le porcelainier Bernardaud. Elle sera présentée dans la boutique du centre Pompidou.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La coupe "Elephant" de 31cm a été éditée à 2500 exemplaires (vendue 464€). Elle sera proposée pendant la durée de l'exposition consacrée à Jeff Koons au Centre Pompidou à Paris à partir de demain et jusqu'au 27 avril 2015.

Le porcelainier Bernardaud a déjà mis en valeur ses créations avec des artistes contemporains de renom. Pour ses 150 ans, il avait notamment fait appel à Sophie Calle ou David Lynch.

Jeff Koons, né en 1955 en Pennsylvanie aux Etats-Unis, est un des artistes contemporains les plus célébrés au monde. Ses oeuvres sont exposées dans les plus grandes collections privées et publiques.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information