Coup d'arrêt pour les basketteurs limougeauds. Ils n'ont pas réussi hier soir à enchainer une quatrième victoire consécutive. Le CSP a buté sur Orléans, adversaire direct pour les play offs. Le score: 82-74 après prolongations
Avec le retour de Jerry Boutsiele, le CSP était enfin au complet. On pouvait attendre une très belle prestation de l'équipe à domicile.
Malheureusement, elle est retombée dans ses travers.
Le CSP a cumulé 24 ballons perdus. Une somme d'erreurs qui permet cette punition : 82-74 pour Orléans, un concurrent direct pour les play off qui se réjouit.
Germain Castano, le coach d’Orléans, se dit “très fier de son équipe. Ils sont allés chercher la victoire. Ils n’ont jamais rien lâché. C'est une magnifique victoire à l'extérieur.
Décidément, le CSP a du mal à gagner sur son parquet, sur les 5 derniers matchs, les hommes de Mehdy Mary en ont perdu 4. Des défaites qui risquent de coûter cher à Limoges en fin de saison.
On a manqué de consistance dans les moments où on était devant. On a voulu peut être plier le match trop vite.
Il reste encore 11 matchs à venir. Limoges va devoir reprendre confiance avant de retrouver enfin son public le 22 mai face à Monaco.