Le Limoges CSP est allé s'imposer à Blois, une affiche qui a réservé de belles promesses. Un match comptant pour la 7eme journée de Betclic Elite.
Très belle victoire du Limoges CSP en terre Loire et Chérienne à Blois. Dans la salle du Jeu de Pomme devant 2500 spectateurs. Très belle victoire pleine d’autorité qui s’est faite dans le 2e quart temps.
Une victoire de Limoges pleine d’autorité, pleine de maîtrise. Ils ont vraiment pris le temps de construire leur victoire. Avec une défense intraitable et une adresse diabolique.
Blois qui peut avoir des regrets, dans le deuxième quart temps, Blois avait récupéré quelques balles, mais qui n’a pas su les concrétiser. Mais surtout un manque d’engagement, et un manque d’autorité en défense. Blois n’a pas démérité. Il est bien entré dans son match, mais néanmoins a accumulé trop d’imprécisions et d’incohérences offensives qui ne lui ont pas permis de rester en course tout au long du match.
Limoges qui a ensuite déroulé la partition avec Jayvon Graves à 21 points. Javontae Hawkins 20 points.
Du côté de Blois, on se souviendra et on retiendra la performance de Tyron Johnson qui n’a jamais voulu céder : 16 points. Smith à 15 points. Mais il n’y avait pas photo cet après-midi-là. Blois a été bien inférieur à Limoges. Prochaine rencontre le week-end prochain. Blois se déplacera à Gravelines Dunkerque et Limoges accueillera Boulogne Levallois de Victor Wembanyama.