Le Secours Populaire lance sa campagne de vacances d'été à l'Aquapolis

En 2014, 734 personnes ont pu partir en vacances avec l'aide du Secours Populaire en Haute-Vienne. Ce mercredi 3 juin, l'association lançait l'édition 2015 de sa campagne de vacances à l'Aquapolis de Limoges, avec une centaine d'enfants et leurs familles. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En France, selon le Secours Populaire, un enfant sur trois ne part pas en vacances durant l'été.

C'est pour lutter contre cette inégalité que l'association organise chaque année de nombreux séjours pour les enfants, les familles en difficultées, les personnes handicapés et les seniors.

En Haute-Vienne, le Secours Populaire a donc lancé mercredi 3 juin sa campagne de vacances d'été avec une journée à l'Aquapolis, le centre aquatique de Limoges Métropole, pour une centaine d'enfants et leurs familles.

L'occasion d'organiser aussi un joli lancé de ballons, à découvrir dans le tweet ci dessous !



 

En 2015, le programme de l'été sera chargé pour le Secours Populaire haut-viennois. Car le panel des activités et séjours proposé est très large : colos pour les enfants, séjours familiaux, vacances de remobilisation pour les personnes isolées ou une semaine de vacances pour les séniors sur l'Ile de Ré...

Pour découvrir toutes les activités du programme d'été du Secours Populaire en Haute-Vienne, le dépliant vacances 2015 est accessible ici.

Alexandra Filliot, Noelle Vaille et Christèle Reynard.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information