Les 4 jeunes vus en train d'incendier un véhicule mercredi dernier à Limoges ont été relaxés faute de preuve

Les policiers de la BAC de nuit avaient repéré ces jeunes en train d'incendier une camionnette dans la nuit de mardi à mercredi à Beaubreuil. Le tribunal correctionnel de Limoges a relaxé aujourd'hui les jeunes hommes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 4 majeurs et un mineur avaient été interpellés vers 3H30, allée Fabre d'Eglantine à Beaubreuil par les policiers de la BAC, la brigade cynophile ainsi que certains effectifs de nuit. Le véhicule avait entièrement brûlé.

La justice a prononcé une relaxe générale pour les faits de dégradation volontaire par incendie au motif que les preuves manquaient.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information