Les boules lyonnaises à Limoges ce week-end

Publié le Mis à jour le
durée de la vidéo: 00 min 28
Le 24ème Grand Prix de la ville de Limoges de boules lyonnaises se tient se samedi 17 et dimanche 18 septembre au boulodrome du Moulin Pinard. Un tournoi qualificatif pour les championnats de France. Intervenant : Sylvain Reveane, président des comités départementaux de boule lyonnaise - Equipe : Cécile Gauthier, Jean-Marie Arnal ©France 3

Le 24ème Grand Prix de la ville de Limoges de boules lyonnaises se tient se samedi 17 et dimanche 18 septembre au boulodrome du Moulin Pinard. Un tournoi qualificatif pour les championnats de France. 

Tout savoir sur les mondiaux de pelote basque : Championnats du monde de Pelote Basque 2022
600 compétiteurs venus de toute la France sont actuellement présents au 24ème Grand Prix de la ville de Limoges au boulodrome du Moulin Pinard.



Un événement important pour les joueurs de boules lyonnaises après les rendez-vous de Lyon et Gap, gratuit pour les spectateurs, et une qualification possible pour le championnat de France.



Reportage complet ce soir samedi 17 septembre dans votre JT de 19h00 de France 3 Limousin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité