Une poignée de policiers manifeste devant le tribunal de Limoges

Ils étaient une vingtaine ce mercredi 14 octobre devant le tribunal de Grande Instance, place d'Aisne, à Limoges entre 12h00 et 14h00. Des fonctionnaires qui répondaient à l'appel des principaux syndicats de police. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un appel  qui fait suite au mot d'ordre national de manifestation unitaire sous les fenêtres de la Garde des Sceaux, Christiane Taubira, à Paris ce mercredi 14 octobre.

Par ces rassemblements, les fonctionnaires de police expriment notamment une exaspération suite au faits divers de la semaine dernière où l'un des leurs avait été grièvement blessé par un malfaiteur en cavale lors d'une fusillade en Seine-Saint-Denis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information