• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Limoges bientôt mise à l'honneur à bord des avions Air France

Copie d'écran d'un des films promotionnels, diffusé sur des vols Air France. / © Ville de Limoges
Copie d'écran d'un des films promotionnels, diffusé sur des vols Air France. / © Ville de Limoges

La ville s'est lancée dans une campagne de publicité. Durant six mois, des vidéos valorisant Limoges seront diffusés lors de tous les vols long-courriers Air France. 

Par Ariane Pollaert

Limoges mise à l'honneur sur un vol "New-York - Paris", "Londres - Le Cap" ou encore "Francfort - Buenos Aires"... cela sera bientôt une réalité, à partir du 1er juillet 2019 !

La nouvelle est tombée lundi 17 juin 2019, par la Mairie de Limoges
 
Film promotionnel sur l'économie à Limoges pour la campagne Air France.


"La Ville a fait appel à Parachute Production (sous-traitant d’Air France) qui, dans le cadre de l’émission "World on board", a créé deux films (de 3 minutes chacun) sur Limoges : l’un sur la thématique culture, l’autre sur la thématique économie", lit-on dans un communiqué de la municipalité.

Chaque film a été réalisé en français et en anglais et sera diffusé pendant trois mois consécutifs à bord de tous les vols Air France long-courriers. Les six mois de diffusion auront lieu du 1er juillet au 31 décembre 2019. (Mairie de Limoges)


Une campagne de publicité avait déjà ciblé les Espagnoles, avec des affiches sur les bus de Madrid. Le département et la municipalité semblent donc résolument tournés vers le tourisme international.

 
Film promotionnel en anglais sur la culture à Limoges, pour la campagne Air France.



 

A lire aussi

Sur le même sujet

Regards d'été : réouverture du musée basque

Les + Lus