Limoges : course-poursuite entre la police et un automobiliste

Les policiers de Limoges ont engagé une course-poursuite sur la route d'Aixe-sur-Vienne en bord de Vienne en fin d'après-midi de ce samedi 27 juin. Un automobiliste avait refusé de se soumettre à un contrôle de police. Il a été interpellé.

La course-poursuite qui s'est engagée sur la route bordant la Vienne en direction d'Aixe-sur-Vienne ce samedi peu après 17 heures a surpris les automobilistes et les riverains.

Coups de feu

Quelques instants auparavant, un homme au volant de sa voiture a refusé de se soumettre à un contrôle de police. Il a pris la fuite, et les forces de l'ordre se sont alors lancées à sa poursuite. 

Mais l'automobiliste poursuivi n'a pas pour autant obtempéré. Bien au contraire. Selon les premiers éléments de l'enquête, il a foncé sur une voiture de police. Un policier a alors fait usage de son arme. 

Les policiers ont interpellé l'automobiliste. Il est actuellement en garde à vue et une enquête est ouverte. 

Un policier a été très légèrement blessé et une voiture de police abîmée. 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité