C'est une audience qui risque de faire du bruit à Limoges ! Le 13 juin 2017 à 8h30 au conseil des prud'hommes Philippe Clairemonteil, l'ancien directeur administratif et financier du Limoges CSP, demande d'importants dommages et intérêts à la suite de son licenciement du club.
L'ancien directeur administratif et financier du Limoges CSP, Philippe Clairmonteil, a été licencié par la direction du club pour faute grave le 3 décembre 2015.
Philippe Clairemonteil l'ancien directeur administratif et financier du Limoges CSP dénonce le système de gestion.
•
©F3 Limousin
Aujourd'hui, l'homme qui a saisi la justice prud'hommale attaque le club pour licenciement abusif et harcèlement moral. Il le fait savoir par son avocat.
Selon le plaignant, le licenciement serait intervenu suite à la présentation d'un audit sur les comptes du club aux élus de la ville de Limoges.
Des comptes qui, toujours selon l'ancien directeur financier du CSP ne reflétaient pas la réalité de son rapport comptable.
Philippe Clairemonteil affirme : pour affaiblir le résultat comptable en vue d'avoir de meilleures subventions des collectivités locales, des primes auraient été octroyées en 2015, à différentes personnes du club et notamment deux joueurs pour des sommes de 50 000 et 125 000 euros.
Des chiffres et une liste que Philippe Clairemonteil devrait dévoiler devant le conseil des prud'hommes, le 13 juin prochain.
Joint par téléphone, la direction du club a passé le relais à son avocat qui ne nous a pas encore contacté ce vendredi 2 juin 2017.