Le Limoges CSP comptait pourtant 12 points d'avance à 3 minutes de la fin du match mais les Metropolitans 92 ont renversé la vapeur. Les Limougeauds ont chuté de deux points, 108-106.
le Limoges CSP s'apprêtait à faire perdre Boulogne-Levallois, sa première défaite, depuis le début du Championnat. Et bien non, les Limougeauds n'ont pas tenu le choc, ils se sont laissés déstabiliser notamment par la jeu de Jamel Artis qui a tout relancé.
Boulogne-Levallois a excellé en défense et en a profité pour refaire son écart.
Coup de théâtre... Limoges qui mène se laisse entraîner dans une spirale infernale. En deuxième mi-temps, c'est Rob Gray qui a permis aux Metropolitans 92 d'égaliser 95-95.
Retournement de situation
Jerry Boutsiele manque sa cible en tête de raquette, c'est la prolongation pour les deux équipes. Le déclencheur principal de la victoire de Boulogne-Levallois, sans doute le tir en tête de raquette de Vitalis Chikoko, les Metropolitans 92 sortent vainqueur. 108-106.C'est la déception pour Limoges. Le CSP est passé très prêt de la victoire mais a explosé en vol. Une défaite au goût très amer pour cette 3ème journée de championnat de Jeep Elite.