Le Limoges CSP comptait pourtant 12 points d'avance à 3 minutes de la fin du match mais les Metropolitans 92 ont renversé la vapeur. Les Limougeauds ont chuté de deux points, 108-106. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

le Limoges CSP s'apprêtait à faire perdre Boulogne-Levallois, sa première défaite, depuis le début du Championnat. Et bien non, les Limougeauds n'ont pas tenu le choc, ils se sont laissés déstabiliser notamment par la jeu de Jamel Artis qui a tout relancé. 
Boulogne-Levallois a excellé en défense et en a profité pour refaire son écart. 

Coup de théâtre... Limoges qui mène se laisse entraîner dans une spirale infernale. En deuxième mi-temps, c'est Rob Gray qui a permis aux Metropolitans 92 d'égaliser 95-95. 

Retournement de situation

Jerry Boutsiele manque sa cible en tête de raquette, c'est la prolongation pour les deux équipes. Le déclencheur principal de la victoire de Boulogne-Levallois, sans doute le tir en tête de raquette de Vitalis Chikoko, les Metropolitans 92 sortent vainqueur. 108-106.

C'est la déception pour Limoges. Le CSP est passé très prêt de la victoire mais a explosé en vol. Une défaite au goût très amer pour cette 3ème journée de championnat de Jeep Elite. 
 

Prochains matchs 

Le 9 octobre à Beaublanc, match d'Eurocup pour le Limoges CSP qui recevra Lietuvos Rytas (Vilnius) puis le leader de Jeep Elite, l'AS Monaco.



 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information