Le Limoges CSP renversé par Boulogne-Levallois

Le Limoges CSP comptait pourtant 12 points d'avance à 3 minutes de la fin du match mais les Metropolitans 92 ont renversé la vapeur. Les Limougeauds ont chuté de deux points, 108-106. 

Le meneur US du Limoges CSP Semaj Christon #6 a bien dû se demander pourquoi par 2 fois ses coéquipiers ne lui ont pas laissé le shoot de fin match alors qu'il est auteur d'un énorme match avec 30 points (30 d'éval.) ... (image archive)
Le meneur US du Limoges CSP Semaj Christon #6 a bien dû se demander pourquoi par 2 fois ses coéquipiers ne lui ont pas laissé le shoot de fin match alors qu'il est auteur d'un énorme match avec 30 points (30 d'éval.) ... (image archive) © MAXPPP / Stéphane Lefèvre
le Limoges CSP s'apprêtait à faire perdre Boulogne-Levallois, sa première défaite, depuis le début du Championnat. Et bien non, les Limougeauds n'ont pas tenu le choc, ils se sont laissés déstabiliser notamment par la jeu de Jamel Artis qui a tout relancé. 
Boulogne-Levallois a excellé en défense et en a profité pour refaire son écart. 

Coup de théâtre... Limoges qui mène se laisse entraîner dans une spirale infernale. En deuxième mi-temps, c'est Rob Gray qui a permis aux Metropolitans 92 d'égaliser 95-95. 

Retournement de situation

Jerry Boutsiele manque sa cible en tête de raquette, c'est la prolongation pour les deux équipes. Le déclencheur principal de la victoire de Boulogne-Levallois, sans doute le tir en tête de raquette de Vitalis Chikoko, les Metropolitans 92 sortent vainqueur. 108-106.

C'est la déception pour Limoges. Le CSP est passé très prêt de la victoire mais a explosé en vol. Une défaite au goût très amer pour cette 3ème journée de championnat de Jeep Elite. 
 

Prochains matchs 

Le 9 octobre à Beaublanc, match d'Eurocup pour le Limoges CSP qui recevra Lietuvos Rytas (Vilnius) puis le leader de Jeep Elite, l'AS Monaco.



 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
limoges csp basket-ball sport