Après sa lourde déconvenue à Nanterre, le CSP enchaîne avec un deuxième revers, à Beaublanc cette fois, largement battu par Monaco, 73 à 85.
Une mauvaise soirée, pas grand-chose à retenir, et un CSP, fragile, à nouveau battu !
De match, il n’y en eu guère ! Une nouvelle fois, Limoges faisait la course derrière dès le premier quart temps, déjà mené de 8 points (6-14) après moins de cinq minutes de jeu.
Néanmoins, les hommes de François Peronnet eurent le mérite de revenir, dans ce qui ressemblait alors plus à un concours de tirs à trois points qu’à un match.
22 partout à l’entame du second quart, et les artilleurs continuèrent de se répondre à longue distance, jusqu’à ce qu’enfin, le CSP prenne, pour la première fois, la tête. Court avantage…
Il y eut alors comme une panne. De quoi on ne sait (de joueurs, d’inspiration, de hargne ?) mais Limoges arrêta subitement de jouer, et plus encore de marquer, et Monaco se détacha inexorablement. Encore que la casse était un rien limitée à la mi-temps, 42-50 pour les visiteurs.
Le retour des vestiaires ne changea rien à l’affaire, et c’est dans un Beaublanc de plus en plus éteint et silencieux que le match s’achevait, presque tel un pensum, avec une victoire finale monégasque 73-85, ce n’était même pas cher payer !
Limoges va à nouveau avoir une pause, avant d’enchaîner deux déplacements à la fin du mois, à Dijon puis à Gravelines-Dunkerque… Pas simple pour se redresser !