Limoges CSP ... et maintenant ?

Le Limoges CSP se déplace à Paris pour confirmer son bon début de saison surprise.
Le 1er rendez-vous en Pro A pour la saison 2016-2017 c'est le 26 septembre. Le point sur l'année passée et les ambitions du Limoges CSP avec son président.

Le Limoges CSP attaque une nouvelle aventure lundi 26 septembre 2016 contre Dijon avec le 1er match de Pro A. L'équipe a été largement remaniée à l'intersaison. Pour Frédéric Forte, le président du club, il s'agit de repartir de nouvelles bases avec certes moins de talents, mais un vrai collectif. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il ne mâche pas ses mots le président du Limoges CSP. Avant la reprise du championnat de Pro A face à Dijon, il est temps de faire le bilan de la saison écoulée et d'afficher ses ambitions. "On a souffert la saison passée" nous confie Frédéric Forte.

Des départs tardifs, de bons joueurs non remplacés, il a fallu faire des concessions, alors changement de stratégie pour la saison  2016-2017... Cette année, le groupe compte moins de talents mais mise un vrai collectif pour obtenir des résultats. "On n'a pas l'habitude de cela au CSP, on verra si l'esprit d'équipe pourra l'emporter sur le talent."
En attendant de pouvoir compter sur ce collectif, il va falloir faire sans deux joueurs blessés :  Zamal Nixon, le meilleur joueur de la préparation et Romain Duport. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information