Face à une équipe d’Antibes diminuée par son absence de meneur, Limoges s’est montré souverain, et a dominé de bout en bout cette rencontre, 95 à 66. La « zone play-offs » se rapproche !
Sauf quand Antibes marqua les deux premiers points du match, jamais Limoges ne laissa à ses visiteurs le leadership de cette rencontre.
23-18, 22-11, 25-21 et 25-16 : le score des quatre quart-temps reflètent bien et la domination et l’assise du CSP dans cette confrontation. Une statistique parlante, ce 11 mars au soir : Limoges a terminé avec 42 points inscrits dans la raquette, précisément là où l’équipe était si faible habituellement !
Avec un Prepelic de feu (25 points à 58% et 28 d’évaluation), un Jérôme Randle qui mit un rien de temps à démarrer, mais qui fut étincelant par la suite (il eut d’ailleurs droit à l’ovation de Beaublanc lorsque « Dule » Vujosevic le fit sortir à deux minutes du terme) et un Joseph Jones plus qu’intéressant, Limoges ne laissa aucune chance aux antibois, totalement dépassés et absolument orphelins d’un meneur.
Avec la défaite de l’ASVEL lors de cette soirée (mais qui conserve le point-average), voilà le CSP toujours 9ème au classement, mais en égalisant son nombre de victoires sur celui de ses défaites (11-11), Limoges semble enfin se repositionner dans la course aux play-offs. Un succès au Portel lors de la prochaine journée est donc indispensable !