Limoges CSP : Ludovic Beyhurst part pour Nancy

Publié le Mis à jour le

En quête de temps de jeu, le meneur du Limoges CSP Ludovic Beyhurst, en fin de contrat en juin prochain, a décidé d’anticiper son départ, en s’engageant avec le SLUC Nancy, actuel 3ème de Pro B.

Arrivé de Strasbourg à Limoges en 2019, Ludovic Beyhurst, 23 ans, ne s’est jamais véritablement imposé à Beaublanc, malgré un profil accrocheur qui aurait pu séduire les supporters limougeauds.  

Rarement meneur numéro un de l’équipe, il a vu son temps de jeu s’étioler au fil des saisons, encore plus depuis l’arrivée du coach Massimo Cancellieri. Barré par Demonte Harper, CJ Massinburg et même Timothé Crusol, il n’a joué en moyenne que 8.7 minutes par match cette année où, il est vrai, il n’a pas été épargné par les blessures.

Après deux ans passés au Limoges CSP, c’est la fin de l’aventure pour moi. Je voudrais remercier tous les supporters, tout le staff médical et sportif du club, mais aussi les dirigeants qui m’ont fait confiance durant ces deux années. Je garderais de très beaux souvenirs de Limoges et je vous souhaite à tous, le meilleur pour la suite !

Ludovic Beyhurst

Depuis son arrivée à Limoges il y a deux ans, Ludo a toujours symbolisé les valeurs d’effort, de défense et d’énergie au service de l’équipe. Ce sont les traits de caractère que nous souhaitions avoir dans notre effectif. Travailleur et batailleur, il sera toujours précieux aux équipes pour qui il jouera. Arrivé à Limoges en tant que jeune joueur, il en repart aguerri. Nous garderons de très bons souvenirs de lui et lui souhaitons de réussir pleinement dans la poursuite de sa carrière.

Crawford Palmer, directeur sportif du Limoges CSP