Les basketteurs limougeauds se sont lourdement inclinés à Monaco (87 à 68), ce samedi 3 novembre pour la 8ème journée de championnat. Une défaite supplémentaire en ce début de saison difficile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les matchs se succèdent pour le Limoges CSP, et malheureusement se ressemblent un peu trop.
Après s'être inclinés en Pologne mercredi dernier dans le cadre de l'EuroCup (87-78), les basketteurs limougeauds ont récidivé ce samedi 3 novembre à Monaco, lors de la 8ème journée du championnat de Jeep Elite.

Malgré un bon début de match (11-11 à la 7ème minute), les joueurs de Kyle Milling se sont vite laissés distancer, multipliant les ballons perdus et les lacunes en défense lors de la deuxième mi-temps.
Le score final est sans appel : 87 à 68.

Le Limoges CSP descend à la 15ème place du classement, affichant un début de saison décevant : 5 défaites et 3 victoires.
Comme le coach limougeaud a tenu à le rappeler, le calendrier n'épargne pas sa formation.
Et la suite s'annonce toujours délicate : premier déplacement à Zagreb mercredi, puis un autre à Levallois lundi prochain avant la réception de Krasnodar. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information