• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Limoges CSP : l'ultimatum du président Youri Verieras

© André Abalo - France 3 Limousin
© André Abalo - France 3 Limousin

Ce vendredi 9 novembre 2018, le président du Limoges CSP  a voulu mettre les points sur les i en convoquant le staff sportif et les joueurs. Youri Verieras exige que des mesures soient prises. 

Par Hélène Abalo

"J’ai demandé à notre directeur sportif de prendre toutes les mesures nécessaires, fussent elles drastiques, sur ou autour du parquet". Le président du Limoges CSP n'est pas content, et il veut le faire savoir. C'est par un communiqué, publié sur le site internet du club, que Youri Verieras précise sa volonté : "Nous ne pouvons, et ne pourrons jamais, tolérer le manque d’engagement et d’intensité."

Alors que Limoges CSP accuse un début de saison compliqué voir difficile, tant au niveau des résultats qu'au niveau de l'ambiance, le président montre les dents :"Attitude, engagement, combat, nous sommes en dessous de l’acceptable."

Alors qu'entre le club et les supporters la situation s'est tendue en raison des contre-performances, Youri Verieras dit comprendre "la grogne et l’impatience de nos supporters. Nous voulons voir du basket et arrêter d’avoir le sentiment que nous aurions pu gagner avec un peu plus d’implication."

Au Limoges CSP, les mises au point s'enchaînent à tous les niveaux. 
Après la défaite contre Zagreb le 7 novembre, Kyle Milling avait ouvertement accusé certains joueurs de ne pas être suffisamment impliqués dans leur jeu. 
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Grogne des avocats

Les + Lus