A Limoges des véhicules ont été incendiés pendant la nuit de la Saint-Sylvestre

Des voitures et scooters ont été la proie des flammes dans les quartiers de La Bastide et du Val de l'Aurence. La préfecture de la Haute-Vienne n'apporte aucune précision sur leur nombre.

Au moins deux voitures incendiées dans le quartier de la Bastide vers 23 heures et une heure du matin durant la nuit de la Saint-Sylvestre
Au moins deux voitures incendiées dans le quartier de la Bastide vers 23 heures et une heure du matin durant la nuit de la Saint-Sylvestre
A Limoges, la nuit de la Saint-Sylvestre n'a pas été de tout repos pour les forces de l'ordre et les pompiers. Une quarantaine de policiers était déployée dans le quartier de la Bastide pour permettre aux pompiers d'éteindre l'incendie d'au moins deux véhicules.

Dans ce quartier, notre équipe de reportage sur place a constaté l'incendie de deux voitures, l'un aux alentours de 23 heures, un autre vers une heure du matin. Deux scooters auraient également été la cible d'incendiaires.

Une autre voiture a été incendiée dans le quartier du Val de l'Aurence. 

La préfecture de la Haute-Vienne précise que ces incendies n'ont fait aucune victime et que personne n'a été interpellé sans indiquer le nombre exact de véhicules brûlés.


durée de la vidéo: 00 min 29
Incendie de véhicules durant la nuit de la Saint-Sylvestre






Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers incendie