Limoges : deux automobilistes interpellés à plus de 240 km/h au lieu de 110

Samedi 19 septembre, deux hommes âgés de 21 et 45 ans ont été interpellés sur la RD941 dans le sens Saint-Junien-Limoges par la Formation Motocycliste Urbaine de Limoges. Ces deux personnes faisaient une course grande vitesse, ils ont respectivement été retenus par le radar à 245 et 243km/h.

Les deux individus ont été interpellés alors qu'ils faisaient une course à respectivement 243 et 245 km/h.
Les deux individus ont été interpellés alors qu'ils faisaient une course à respectivement 243 et 245 km/h. © Formation Motocycliste Urbaine de Limoges
Deux hommes de 21 et 45 ans ont été interpellés samedi 19 septembre 2020 après un contrôle radar à respectivement 245 et 243 km/h au lieu de 110 sur la RD941 dans le sens Saint-Junien/Limoges. À bord de deux berlines allemandes, les deux personnes faisaient une course.
 
Alertés par un automobiliste, les motards de la Police nationale ont mis en place un radar pour intercepter les deux auteurs des faits. Les deux hommes ont été intercepté au carrefour d'Oradour-sur-Glane. Les deux voitures ont été immédiatement placées à la fourrière et les permis de conduire ont été confisqués aux deux contrevenants.

Le plus jeune conducteur conduisait malgré une immobilisation de son véhicule et un permis probatoire limitant sa vitesse à 100 km/h sur les zones à 110.

Les deux hommes interpellés risquent une forte amende, l'annulation de leur permis de conduire et l'interdiction de le repasser pendant cinq ans.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité