Le Limoges Hand 87 victorieux face à Billère

Pour la 5e journée de Proligue, le leader du championnat s'est imposé après un match accrocheur chez des Billèrois ce vendredi 11 octobre (24-26). Les handballeurs limougeauds restent invaincus en ce début de saison.
 Illustration handball
Illustration handball © Nicolas Goisque/MaxPPP
Pour son déplacement en pays béarnais, le LH 87 a tenu bon face à Billère, champion de France de Nationale 1 et qui joue cette année le maintien.

A l'entame les Billèrois ouvraient la marque mais très vite, les leaders du championnat revenaient dans le match. Limoges menait à la 8e minute 1-3. Le score est resté très serré, les 2 équipes au coude-à-coude jusqu'à la pause (14-13).

En 2nde période, les Béarnais vont prendre l'ascendant sur les Limougeauds (21-18, 47e). Billère qui a donné beaucoup de fil à retordre à Limoges qui remporte le match au finish (24-26).

Avec cette victoire à l'extérieur, le LH 87 conserve son avance, invaincu dans le championnat. Prochaine rencontre à domicile contre la lanterne rouge du classement, Besançon, vendredi 18 octobre à 20h30 au Palais des Sports de Beaublanc.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
limoges hand 87 handball sport