Limoges : interpellation de quatre prostituées pour violence volontaire en réunion

La nuit dernière, les policiers de la BAC ont été attirés par une rixe cours Gay-Lussac, à proximité du Champs de Juillet et de la gare, lieu connu de la prostitution. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre prostitués bulgares âgées de 25, 28, 31 et 37 ans frappaient une prostituée française à coups de poings et de pieds. Cette dernière, nouvelle sur le secteur, a expliqué aux services de police que les prostituées bulgares voulaient qu'elle quitte "leur territoire". 

Les quatre prostituées bulgares ont été placées en garde à vue pour violence en réunion. Elle comparaîtront devant la justice le 6 juin prochain. 

Trois d'entre elles ont été laissées libres après leur garde à vue, tandis que la 4ème a été écrouée à la maison d'arrêt de Limoges pour exécuter une peine de trois mois et demi de prison, à laquelle elle avait été condamnée dans une autre affaire.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information