Lundi 26 mars 2018, le bureau de tabac du quartier des portes ferrées à Limoges a été braqué juste après son ouverture. Le malfaiteur est reparti avec la recette du week-end.
Ce matin, il était un peu plus de 7h05 quand un individu au visage masqué s’est présenté dans le bar tabac PMU « la rencontre », dans le quartier des portes ferrées à Limoges. L’homme était armé d’un pistolet semi-automatique. Il se serait fait remettre environ 2000 euros selon le gérant du commerce.
Au moment des faits, seule une cliente était présente. Personne n'a été blessé mais les victimes sont sous le choc.
Le braqueur, vêtu de vêtements chauds, s’est rapidement évanoui dans le quartier. Des patrouilles ont circulé toute la journée pour tenter de le retrouver.
Deuxième braquage en moins d'un an
Le SRPJ de limoges a été chargé de l’enquête et lance un appel à témoin. Toute personne susceptible de fournir des informations peut appeler le 05 55 14 32 00.
C'est la deuxième fois que ce bureau de tabac subit un braquage. L'employée du bar tabac, visiblement émue et encore sous le choc, aimerait que la police soit plus présente dans le quartier, "pour me sentir plus sécurisée quand je viens travailler".