La police met fin à une série de vols à Limoges

Trois individus ont été interpellés entre le 28 et le 29 octobre à Limoges. Ils sont soupçonnés d'avoir commis plusieurs cambriolages et vols à la roulotte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De l'outillage, des bijoux, la mallette d’un représentant en cosmétiques, la sacoche de médecin, des vêtements, une crosse de hockey, un rétroprojecteur : un véritable inventaire à la Prévert pour cette affaire de cambriolages. Tous ces objets volés ont été retrouvés au domicile de jumeaux suite à une perquisition.

Les deux frères avaient été interpellés dans la nuit du 28 au 29 octobre 2018 à Limoges alors qu'avec un comparse, ils tentaient de cambrioler une pizzeria après avoir brisé la vitre d'un véhicule pour y dérober son contenu.

Alertés par une série de vols commis dans le quartier Armand Dutreix ces dernières semaines, les policiers surveillaient la zone. Ils n'ont eu qu'à cueillir les malfaiteurs. Leur complice, qui avait pu prendre la fuite après avoir frappé un policier pendant son arrestation, a été interpellé dans la journée du 29 octobre.

Les trois suspects ont avoué plusieurs méfaits : 4 cambriolages et 22 vols à la roulotte. Les victimes ont été progressivement identifiées. A l'issue de leur garde à vue, les deux frères ont été remis en liberté. Le troisième suspect a été placé sous contrôle judiciaire. Ils comparaîtront en justice d'ici à la fin de l'année.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information