Limoges : un adolescent interpellé après avoir jeté des pierres sur les bus de la STCL

Dimanche vers 15 h 30, un bus de la TCL qui circulait dans le quartier de Beaubreuil a été pris pour cible. Des jets de pierre provenant du toit d’un immeuble ont brisé la vitre latérale du bus. Le chauffeur a été choqué et surpris par l’impact.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le même jour, deux autres bus ont été à nouveau "caillassés" vers 20h. Un véhicule a subi des dommages : la baie de toit du bus a été brisée. La police a pu interpeller un adolescent, après un appel sur le "17". En effet, un automobiliste, voyant son véhicule lui même ciblé, avait alerté le commissariat. Le jeune homme, âgé seulement de 14 ans, a été placé en garde à vue. Il sera présenté le 27 novembre devant le juge des enfants. En attendant, il est de nouveau chez la personne civilement responsable.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information