L’ancien Premier Ministre et candidat à la primaire de gauche devrait se rendre en Limousin dans le cadre de sa campagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
« La date qui est pour l’instant retenue est le 18 janvier ».
Marie-Françoise Perol-Dumont, sénatrice socialiste de Haute-Vienne qui soutient Manuel Valls dans la primaire de gauche, a annoncé ce matin la venue de son champion à l'antenne de France Bleu Limousin.

Selon l’élue, « il doit venir dans l’agglomération de Limoges pour une rencontre avec les militants socialistes, les sympathisants, et tous ceux qui sont intéressés par la primaire à gauche. »

Contacté par téléphone, Jean-Claude Leblois, président socialiste du Conseil Départemental de Haute-Vienne, précise que la date est presque définitive. Côté programme, il évoque une réunion publique en fin de journée. 

Une chose est sûre, cette visite fera du bruit à seulement 4 jours du premier tour de la primaire, et juste avant un ultime débat télévisé. 

Il faut dire que chez les parlementaires socialistes de Haute-Vienne, le soutien à Manuel Valls est important : les députés Alain Rodet, Catherine Beaubatie et Daniel Boisserie, comme la sénatrice Marie-Françoise Pérol-Dumont, voteront pour l’ancien Premier Ministre. Jean-Claude Leblois est également l'un de ses supporters. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information